Virtuel-Audio - Prise de son, mixage et création sonore

Virtuel-Audio - Prise de son, mixage et création sonore

Caméléon

Un série documentaire de 6 x 55' de Sebastian Perez Pezzani, Gaël Mocaër , Cyril Thomas et Grégory Roudier produite par Capa.

Notre expertise :

Mixage

Intervenants :

Virtuel audio

Traverser la frontière américaine avec des clandestins latinos, plonger dans les entrailles d’une mine d’or malaisienne, traquer des voleurs de zébus malgaches… Sebastian Perez Pezzani n’a peur de rien. Fils d’une opposante à la junte militaire uruguayenne exilée en France, ce reporter chevronné (Tracks, Les Nouveaux Explorateurs) a déjà sillonné, caméra au poing, les bidonvilles de la planètes.

Dans Caméléon, série documentaire en immersion produite par Capa, il se fond dans le décor pour pénétrer les zones les plus hostiles au monde.

Crédit : 13ème RUE

Bande-son musclée, arrêts sur image à gogo, gros bras tatoués qui égrènent leurs forfaits… Le premier volet prend ses quartiers à Palmasola, la plus grande prison bolivienne autogérée par ses détenus. La plus dangereuse aussi. Cet enfer à ciel ouvert rassemble les pires caïds et assassins du pays. Si la violence fait loi à coups de machettes ou de battes de bois, certains prisonniers y vivent avec leu famille, se nourrissent au restaurant et fréquentent des prostitués au nez et à la barbe de centaines de laissés-pour-compte. Un système à deux vitesses où la survie passe par la brutalité.

Crédit : Télérama – Eléonore Colin

Diffusions :

14/06 – Prisonnier à Palmasola.
Un film de Gaël Mocaër et Sebastian Perez Pezzani.

21/06 –Les mines d’or de Paracale.
Un film de Sebastian Perez Pezzani et Cyril Thomas.

28/06 – Clandestin au Mexique.
Un film de Cyril Thomas et Sebastian Perez Pezzani.

05/07 – Opération zébus.
Un film de Gaël Mocaër et Sebastian Perez Pezzani.

12/07 – Villa Miseria.
Un film de Gregory Roudier et Sebastian Perez Pezzani.

19/07 – Légiste au Salvador ou Dans l’enfer du Salvador.
Un film de Sebastian Perez Pezzani et Gaël Mocaër.